Trio intimiste où se conjugue le talent de trois grands musiciens

Duo de TROIS




Diffusions Amal’Gamme nous présentait samedi soir un trio exceptionnel qui ont su marier la musique du monde et le jazz. Une complicité de tous les instants où chaque membre du groupe nous proposait leurs talents au piano, aux percussions et à la guitare basse.


Ils ont su conjuguer leurs efforts pour nous mener dans un univers musical de haut calibre. Les trois partenaires, à l’origine du groupe, ne manque pas l’occasion d’inviter d’autres artistes au cœur de leur prestation. Tel fut le cas, lors du spectacle du 21 octobre dernier, on nous a fait connaître un guitariste-compositeur- réalisateur québécois du nom de Pierre Côté, un des musiciens les plus demandés au Québec.


 

De plus, nous avons pu assister à deux moments de danse flamenco présentés par Sonia Rochette accompagnée par les musiciens du Duo de Trois.

Une excellente soirée où la virtuosité se mariait parfaitement avec les airs proposés.

En conclusion, il est superflu de rappeler que la programmation retenue par Diffusions Amal’Gamme est recherchée, versée sur la musique du monde et une belle occasion pour les spectateurs d’apprivoiser un autre univers musical et faire la connaissance d’artistes de haut niveau et de renommée internationale. De futurs rendez-vous seront à inscrire à vos agendas pour la présente saison 2017-2018. Consultez la programmation complète sur notre site internet.