Le Grand Prix Ski-Doo de Valcourt vous informe

 

nvoyer

+1

Dans le feu de l'action!

À quelques semaines du Grand Prix Ski-doo de Valcourt présenté par Intact Assurances, toute l'équipe travaille d'arrache-pied pour préparer une 35e édition mémorable! Fort heureusement, les caprices de Dame Nature ces derniers jours, ont eu peu de conséquences sur le terrain. 

Vous pouvez consulter la programmation complète des activités dès maintenant sur notre site web.
 

Un début de saison enivrant!

Au moment d'écrire ces lignes, la première manche du Championnat de snocross CSRA se déroule à Rouyn-Noranda, alors que deux manches ont déjà été présentées dans le cadre du Championnat TLR CUP TOUR en ovale sur glace.

Les pilotes Cardell Potter, Matt Goede et Matt Schultz y forment présentement le top 3 des meneurs en classe Pro Champ 440.

L'équipe tient également à souligner les performances impressionnantes des athlètes Québécois sur le circuit américain de snocross ISOC depuis le début de la saison.

Les Tim Tremblay, Maxime Taillefer, Megan Brodeur, Françis Pelletier de même que l'impressionnante recrue chez les pros, Elias Ishoel, seront tous présents sur la piste du Grand Prix Ski-doo de Valcourt.
 

PROFITEZ DE LA PRÉVENTE

Jusqu'au 3 février prochain, profitez des tarifs en prévente et économisez!

Que ce soit en loges (à partir de 20$), ou en forfait 3 jours, c'est le moment de réunir vos amis mordus de courses et d'en faire un week-end des plus festifs! 

Réservez dès maintenant par téléphone au numéro sans frais 1-866-532-7543


© journalinternet.com 2016