Santo Domingo nommée l'une des meilleures destinations soleil au monde par Flight Network


Les experts voyage liste Santo Domingo comme l’une des destinations soleil les plus belles et abordables de 2017, au sud de la frontière.


Montréal – le mercredi 1er février 2017 - Santo Domingo, la capitale historique et dynamique de la République dominicaine, a décroché une place de choix dans le palmarès 2017 de Flight Network des 27 meilleures destinations soleil au monde. Cette nomination démontre une fois de plus l'incontestable attrait que représente la République dominicaine pour les touristes Canadiens désirant échapper aux températures glaciales de l’hiver.

La liste, élaborée par les experts voyage de Flight Network, souligne notamment la richesse des offres culturelles de Santo Domingo telles que la Catedral Primada de America, les visites guidées à pied de la ville coloniale, les excursions d'observation des baleines et les spas de renommée mondiale.

Bonne nouvelle pour les voyageurs au budget serré, la République dominicaine se révèle être plus abordable que jamais auparavant – le prix des vacances est en moyenne 22% moins cher que l’année dernière, avec des économies par voyageur d’environ 429$ canadiens par rapport aux prix de 2016.

Santo Domingo a aussi été récemment proclamé comme « une destination à voir absolument » par le numéro « Meilleurs Voyages » de Lonely Planet. Preuve que lorsque vient le temps d’expérimenter l’étonnante histoire coloniale, l’incroyable cuisine et l’envoûtante culture musicale de la République dominicaine, il n’y a pas de meilleur endroit que « La Capitale ».

À propos de la République dominicaine : 

Le premier touriste à débarquer en République dominicaine a été Christophe Colomb, en 1492. La richesse de son histoire a permis à ce pays de se développer comme une destination offrant une grande diversité de centres de villégiature à saveur tant dominicaine qu’européenne, ce qui attire plus de 750 000 visiteurs canadiens annuellement. Reconnue par l’International Association of Golf Tour Operators comme la destination de golf #1 dans les Caraïbes et en Amérique latine, la République dominicaine compte au total 26 terrains de golf - dont 11 d’entre eux sont signés par les grands maîtres -, des hôtels de luxe, une nature immaculée ainsi que de pittoresques villages habités par de chaleureux Dominicains. La République dominicaine est pourvue de certaines des plus belles plages du monde, d’une histoire et d’une culture fascinante et est considérée comme repère idéal pour les célébrités, les couples et les familles. Les communiqués, les photos et le dossier de presse peuvent être consultés à partir du site web officiel du ministère du Tourisme de la République dominicaine : www.GoDominicanRepublic.com

À propos de Flight Network : 

Flight Network est l'un des plus importants sites de voyage au Canada et offre les meilleurs tarifs pour les billets d’avions, les hôtels et les vacances à des millions de clients. L'agence de voyage en ligne aide les clients à trouver les meilleures offres de voyage avec un support 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, plus de 150 spécialistes du voyage et des algorithmes de pointe qui trouvent les meilleures offres possibles. Depuis 2005, Flight Network facilite les déplacements, réduit les tarifs aériens et fait économiser ses clients grâce à leur programme innovateur de protection contre les baisse de prix.

© journalinternet.com 2016