3 536 kilogrammes de denrées récoltées grâce au Buffet des Continents de Saint-Jérôme



Blainville, le 5 décembre 2017 — La troisième édition de la collecte annuelle de denrées non périssables du Buffet des Continents de Saint-Jérôme a permis de recueillir 3 536 kg de nourriture pour les familles dans le besoin de la région ; un apport inestimable pour Moisson Laurentides.

Ce succès est le résultat d’un geste de générosité et de solidarité exemplaire de la clientèle du Buffet des Continents de Saint-Jérôme. En effet, le lundi 4 décembre dernier, le Buffet des Continents a gratuitement servi plus de 1 200 repas à autant de clients qui se sont présentés avec cinq denrées non périssables. Merci à toute l’équipe du Buffet des Continents de Saint-Jérôme pour leur soutien à la cause de la faim dans la région. Leur contribution et leur grande générosité méritent d’être soulignées.

En cette période où il y a accroissement de la demande, Moisson Laurentides est très fier de ce partenariat de premier plan. Manger trois repas par jour, tous les jours, c’est un minimum vital, quel que soit le moment de l’année. Or, ici même dans les Laurentides, près de 20 000 personnes, dont 36 % sont des enfants, font appel à un comptoir d’aide alimentaire au moins une fois par mois. En tout, c’est plus de 40 000 paniers d’épicerie qui sont remis hebdomadairement; la demande est immense! Personne n’est à l’abri d’une condition socioéconomique difficile. Merci à tous pour votre contribution à cette grande chaîne d’entraide.

dfde

À propos de Moisson Laurentides

Banque alimentaire de sa région, Moisson Laurentides, en partenariat avec sa communauté, combat la faim et nourrit l’espoir.