Nouvelle employée à Loisirs Laurentides


Saint-Jérôme, le 30 novembre 2017 – Loisirs Laurentides est heureux d’annoncer l’embauche d’une agente de développement en la personne de Mme Gloria Feeney, en soutien à son équipe permanente.

Détentrice d’un baccalauréat en kinésiologie de l’Université de Montréal et d’un diplôme d’étude collégiale en Techniques d’intervention en loisir du Cégep de Saint-Laurent, Mme Feeney a été enseignante d’éducation physique au Cégep régional de Lanaudière, formatrice d’un projet régional de développement moteur et jeu actif au Plateau Lanaudois Intersectoriel, kinésiologue, conseillère en promotion de la santé pour des projets spéciaux au Cégep régional de Lanaudière et instructeur spécialisé en conditionnement physique au Centre d’activité physique.

À titre d’agente de développement, Mme Feeney aura pour principales fonctions de coordonner le programme Kino-Québec pour la région des Laurentides; d’assumer le soutien du bénévolat en loisir et sport ainsi que de participer à l’encadrement des organisations en loisir rural.

« Nous venons de greffer à notre équipe une personne aux ressources inestimables. Par sa vaste expérience, Mme Feeney permettra à notre organisme de rencontrer les nouveaux mandats gouvernementaux qui nous ont été confiés par le Ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur. Par son travail, elle contribuera à raffermir le positionnement de notre organisme en tant que leader en matière de développement du loisir, du sport et du plein air dans la région des Laurentides », affirme le président de Loisirs Laurentides, monsieur Louis Lauzon.

IMG 9730

Depuis 1971, LOISIRS LAURENTIDES, est l’acteur central reconnu en matière de loisir sur le territoire des Laurentides par le Ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur.