Assermentation de la mairesse Nadine Brière et des nouveaux conseillers

Élections à la Ville de Sainte-Adèle

Sainte-Adèle, le 13 novembre 2017 – La nouvelle mairesse de Sainte-Adèle, Nadine Brière, ainsi que les nouveaux conseillers ont prêté serment vendredi dernier devant une trentaine de parents, amis, employés municipaux et citoyens réunis à la salle du conseil municipal pour assister à l’assermentation des candidats élus lors des élections municipales du 5 novembre dernier.

 

Conseillère depuis 8 ans, Madame Brière devient la toute première mairesse élue de la Ville de Sainte-Adèle, elle qui a défait le maire sortant Robert Milot en obtenant 58,92 % des voix contre 34,91 % pour son prédécesseur. Visiblement fière d’être la première femme à occuper ce poste, Madame Brière  a profité de l’occasion pour réitérer son désir de faire de Sainte-Adèle une ville innovante et inspirante, tout en maintenant une administration rigoureuse et transparente. Elle a d’ailleurs lancé un message très clair aux citoyens de Sainte-Adèle : « Il est maintenant temps de regarder vers l'avenir et de travailler de concert avec vous et pour vous».

 

Outre le vétéran Roch Bédard, réélu dans le district 2 pour un 3e mandat consécutif, le conseil municipal est entièrement constitué de nouveaux venus : Pierre Lafond (district 1), Robert Bélisle (district 3), Martin Jolicoeur (district 4), Frédérike Cavezzali (district 5) et Céline Doré (district 6).

 

Lors de leur brève allocution, la mairesse et les conseillers ont exprimé leur grande fierté et leur détermination à travailler en équipe et à collaborer étroitement avec les employés municipaux afin de faire des citoyens leur priorité et de leur offrir une ville où il fait bon vivre et dont ils sont fiers.

 

La première assemblée du nouveau conseil aura lieu le lundi 20 novembre à compter de 20 h. Un mandat considérable attend déjà les nouveaux élus puisqu’ils devront adopter le budget 2018 au cours des prochaines semaines.