Équipe Jacques Gariépy

Saint-Sauveur, 7 septembre 2017– C’est avec beaucoup d’enthousiasme et de erté que Jacques Gariépy présente ce matin ses six candidats conseillers en vue des élections municipales du 5 novembre 2017.

Parmi le groupe, on retrouve trois candidats de son équipe actuelle ; Mesdames Caroline Vinet et Rosa Borreggine qui sollicitent un second mandat et monsieur Normand Leroux qui renouvelle sa candidature pour un huitième mandat à la Paroisse au début, puis à la Ville de Saint-Sauveur. S’ajoutent à ceux-ci, monsieur Daniel Cantin, bien connu pour son implication auprès de la Paroisse de St-Sau- veur, madame Judith Gagnon, diplômée en génie industriel et bénévole dévouée et madame Véronique Martino, directrice de la programmation à l’Association de Villégiature Tremblant pendant plus de seize ans et très impliquée dans la com- munauté sauveroise en milieu scolaire et associations sportives.

C’est entouré d’une équipe de gens dynamiques et chevronnés, prêt à travail- ler au développement de Saint-Sauveur que Jacques Gariépy se lance dans la course électorale 2017. Au cœur des enjeux priorisés, on retrouvera bien certaine- ment LA FAMILLE, LA CULTURE, L’ÉCONOMIE ET L’ENVIRONNEMENT mais M. GARIÉPY dit vouloir miser davantage sur les LOISIRS lors du prochain mandat. « Notre population est active, nos infrastructures sont grandement sollicitées, nous devons non seulement répondre à la demande actuelle mais innover a n de garder nos jeunes familles et nos ainés ici » soutien M. Gariépy. « Notre collabo- ration étroite avec les organismes locaux sera également boni ée. »

Les grands thèmes de la campagne de L’ÉQUIPE JACQUES GARIÉPY seront développés lors d’une conférence de presse mardi 26 septembre prochain. 


FORMATION ACADÉMIQUE ET EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE

Diplômé de l’Université de Montréal en gestion d’entreprises ainsi qu’en gestion nancière auprès de l’Université du Québec à Montréal, Jacques Gariépy détient également un brevet de l’Institut des banquiers canadiens.

Il a acquis tout au long de son parcours académique, une solide expérience fondée sur des compétences ainsi qu’un savoir-faire, qui font de lui, un gestionnaire aguerri et surtout, un grand visionnaire !

Avant d’être élu à la mairie de Saint-Sauveur en 2013, il fut directeur général de la « Société d’aide au développe- ment des collectivités », la « SADC des Laurentides ». Il y mettra à pro t son implication dans la collectivité, pour un mieux-être et une richesse sociale et économique.

Auparavant, il occupait le poste de directeur du développement des affaires pour le secteur Laurentides du « Mouvement Desjardins » ainsi que différents postes de direction au sein de la « Banque de Montréal ».

ENGAGEMENTS SOCIOÉCONOMIQUES

Jacques Gariépy s’implique activement au sein de différents organismes économiques, culturels et communau- taires, ayant comme mission le développement et le mieux-être de la population des Laurentides.

Il est actuellement président de la campagne de nancement 2017 pour l’organisme de bienfaisance « Centraide Laurentides ».

Il préside aussi les activités de nancement pour la « Société de sclérose en plaques, section Laurentides ».

Depuis 2015, Jacques Gariépy est président d’honneur pour la « Marche pour l’Alzheimer » et pour les éditions 2017 du « Descendothon » pour la Société Autisme Laurentides » et du « Parcours Parkinson, cœur des Lauren- tides ».

Il siégea également à la « Chambre de commerce et de tourisme de la Vallée de Saint-Sauveur / Piedmont » et présida le conseil d’administration de la « Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Jérôme.

De plus, Jacques Gariépy fut président du conseil d’administration du cégep de Saint-Jérôme et administrateur du conseil d’administration de l’Université du Québec en Outaouais.  

Capture d’écran 2017-09-11 à 14.47.06
Capture d’écran 2017-09-11 à 14.46.58
Capture d’écran 2017-09-11 à 14.43.39
Capture d’écran 2017-09-11 à 14.43.19
Capture d’écran 2017-09-13 à 09.13.18
Capture d’écran 2017-09-11 à 14.47.13