Monsieur Philippe Dugas se joint au CDESL


Saint-Jérôme, le 28 août 2017 – Monsieur François Cantin, Président du CDESL, est heureux d’annoncer la nomination de Monsieur Philippe Dugas à titre de membre du conseil d’administration de l’organisation. Étant actionnaire de l’entreprise bien connue Action Sport Physio St-Eustache/Deux-Montagnes, Monsieur Dugas mettra à profit ses grandes qualités de gestionnaire en tant qu’administrateur-bénévole de l’organisme.

 

Ingénieur de formation, Philippe Dugas possède une excellente connaissance du milieu, étant impliqué notamment au sein de la Chambre de Commerce de la MRC de Deux-Montagnes.  De plus, son expérience sportive sera bénéfique pour les athlètes supportés par le CDESL, étant lui-même détenteur d’une ceinture noire en Karaté.

 

Les membres du conseil d’administration du CDESL aimerait souhaiter la bienvenue à Philippe Dugas au sein de l’équipe du Centre de l’excellence sportives des Laurentides (CDESL).

 

Le CDESL tient aussi à remercier les élus des municipalités provenant des MRC partenaires pour leur engagement vis-à-vis le CDESL. Avec l’arrivée de Monsieur Dugas, le CDESL compte dans ses rangs des administrateurs de chacune des 5 MRC partenaires.